Expédition & retourner

 

Livraison de votre colis de Polished:

Pour l'expédition de vos colis, Polished coopère avec Bpost et DHL.

Vos frais de port:

  • Livraison pour adresse en Belgique: €4,95  TVA inclus.
  • Livraison pour adresse aux Pays-Bas et Luxembourg: €6,95  TVA inclus.
  • Livraison pour adresse en France: €7.95 TVA inclus

  • Pour des commandes à partir de €75  hors TVA, la livraison est gratuite.

  • Pour les envois vers d'autres pays, appelez-nous au +32 (0) 15 68 11 38 ou contactez [email protected]
     

Délais de livraison:

Polished s'efforce d'envoyer votre colis le plus rapidement possible. En pratique, cela signifie que nous essayons toujours de transférer votre colis à Bpost ou PostNL dans les 24 heures suivant la réception de votre paiement. Polished ne garantit pas les conditions de livraison de nos partenaires d'expédition. On n'expédite pas le lundi. 

 

Renvoyer les produits défectueux / incorrectement expédiés à Polished:

Polished considère la qualité et l'exactitude comme étant d'une importance primordiale. Néanmoins, il est parfois possible qu'un produit envoyé ne corresponde pas à vos exigences de qualité. Si tel est le cas, nous vous conseillons de contacter Polished dès que possible au +32 (0) 15 68 11 38 ou par mail à [email protected] Nous traitons chaque mauvaise livraison avec la plus haute priorité.

 

Retour des produits non défectueux à Polished:

Polished.be est un grossiste qui vend principalement à des stylistes / stylistes d'ongles professionnels. Par conséquent, le droit de retrait de la Loi sur la vente à distance (articles VI.47 à VI.53 de la Loi) ne s'applique pas. Malgré cela, Polished vous offre, en tant que professionnel, les conditions de retour suivantes:

  • Avant ce retour, vous devez toujours informer Polished de votre retour, avec une description détaillée.
  • Le retour doit être effectué dans les 7 jours après la réception de vos produits.
  • Les produits retournés doivent toujours être entièrement scellés et dans leur emballage d'origine. Ceci en raison de nos exigences d'hygiène strictes.
  • Le retour de votre retour doit être fait dans une boîte d'expédition complète qui protège les marchandises contre les dommages.
  • Vous recevrez votre remboursement et note de crédit seulement après l'arrivée et la vérification des produits retournés à Polished.
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