Pour l'expédition de vos colis, Polished coopère avec Bpost et DHL.
Vos frais de port:
Polished s'efforce d'envoyer votre colis le plus rapidement possible. En pratique, cela signifie que nous essayons toujours de transférer votre colis à Bpost ou PostNL dans les 24 heures suivant la réception de votre paiement. Polished ne garantit pas les conditions de livraison de nos partenaires d'expédition. On n'expédite pas le lundi.
Polished considère la qualité et l'exactitude comme étant d'une importance primordiale. Néanmoins, il est parfois possible qu'un produit envoyé ne corresponde pas à vos exigences de qualité. Si tel est le cas, nous vous conseillons de contacter Polished dès que possible au +32 (0) 15 68 11 38 ou par mail à [email protected] Nous traitons chaque mauvaise livraison avec la plus haute priorité.
Polished.be est un grossiste qui vend principalement à des stylistes / stylistes d'ongles professionnels. Par conséquent, le droit de retrait de la Loi sur la vente à distance (articles VI.47 à VI.53 de la Loi) ne s'applique pas. Malgré cela, Polished vous offre, en tant que professionnel, les conditions de retour suivantes: